Demande de recrutement Alexia

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Britana.Menalt Index du Forum -> Les Recrutements -> Recrutement Modérateur [Fermé]
Auteur Message
aQk91

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 15:47 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Alexia Répondre en citant

Bonjours

Je me présente:

Je m’appelle Alexia j'ai 17ans, je vis dans le 91200 j'utilise le compte Msn de mon frère pour les e-mail, alors pas de blagues Very Happy . Je mesure 1m72 pour 52kg je suis châtain claire, j'aime rigoler. Je suis je pense mature. Ce que je haie? Les menteur, voleur, arnaqueur et autre méchanceté qui se termine en "eur" Very Happy

Dans dofus:

Sur serveur officiel j'avais une Eniripsa de cercle 85 full Sagesse, qui je l'avoue m'a était volé. Je possède aussi une craette agilité sur Hyrkul niveau 72. Sur Britanna, je possède sur menalt: Une Sacri 102, Une Eni 202, Une éca 230, Une Xel 202 et Une Iopette 200. Sur Jiva: Iopette 153 et Panda 121.

Mes motivations?

C'est simple je trouve le serveur menalt sympathique et j'aimerai assisté l'équipe de modérateur actuelle dans sont encadrement des joueurs et les aider, répondre a leurs questions. J'ai déjà modéré un serveur privé, Molocolos mais fermé par manque de popularité.

Un Role-play:

Dans une sombre journée d'automne une jeune iopette c’était réfugier sous les arbres d'une immense forêt sombre. Sans se rendre compte cette jeune iopette nommé Alexia, était rentré par mégarde dans la forêt des Abraknydes. Il faisait froid, très froid, et la iopette était tétanisé de peur et greloté de froid. Au bout de 10 minutes, ses yeux se fermés tout seul, elle s’endormit. Puis soudain elle fut réveillé par un bruit sourd et effrayant.. Elle vu un arbre bouger, elle cru a une hallucination.. Mais non, elle se remémora les histoire que lui compté sa grand-mère, que au-delà des murs d'Astrub des arbres géants et diaboliques vivaient dans la pénombre des bois sombres. Et l'arbre qui bougé ouvrit ses 2 grand yeux noirs, et tout en fixant Alexia du regard il lui dit:" Jeune iopette, tu va faire mon repas de ce soir ". Évidement la iopette ténorisé poussa un tel cri que que son père un grand et fort iop rappliqua aussi tôt vêtu, d’étrange vêtement fait de bout d'arbres et de tissu rouge. L'arbre géant de sa gigantesque main essaya de frapper le iop, mais le iop avait de la ressource et sorti un grosse épée, et frappa avec tellement fort qu'il y eu un coup de tonnerre qui incendia l'arbre. Le iop plongea sur sa fille pour la protéger des débris d'arbre qui volé partout dans le ciel. Une fois rentré chez elle la iopette jura de s’exercé
dure pour ne plus mettre en dangé les gens de sa famille.

Cordialement Alexia! Very Happy Embarassed  

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 15:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aQk91

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:51 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Alexia Répondre en citant

On dirai que ma candidature est invisible..

aQk91

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Alexia Répondre en citant

Up !  Rolling Eyes

weo-ola

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:14 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Alexia Répondre en citant

t'es trop belle alexia jte kiff !!! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Alexia

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Britana.Menalt Index du Forum -> Les Recrutements -> Recrutement Modérateur [Fermé] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation