Candidature Dark-blue

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Britana.Menalt Index du Forum -> Les Recrutements -> Recrutement Animateur [Fermé]
Auteur Message
Dark-blue

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 01:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Dark-blue Répondre en citant

Bonjour à tous , je m'appelle donc Dark-blue in game bien sur ^^' ,  je suis souvent là enfin surtout le soir de 17h à 00h00 donc plutôt présent , j'ai un certain sens de l'humour , admirez : Jason si tu enlèves le "j" et que tu mets un g à la place sa fait gazon !! , fameux n'est-ce pas ?
En matière d’organisation d'event j'ai pas mal d’expérience du fait de travaillé sur une web radio/tv et j'ai animer les goultarminator édition 2010 une vrai chance ..; de plus notre web tv/radio a eu un stand a l'ankama-convention une vrai chance pour moi et toute l'équipe. J'ai également  anciennement crée moi même crée ma propre chaîne d'animation sur serveur !! Wink   ( serveur test qui n'est plus des notre malheureusement :/ )
je ne connais pas encore excessivement bien le staff de menalt mais je m'entends plutôt bien avec arcane qui est dans ma guilde , avant je m'étais liée a Kana-paych pour ceux qui connaissent un animateur/modérateur vraiment génial ... je l'adorais (si tu passes par là Kana... Wink )

irl je vie à bordeaux (meilleur ville du monde x) ) en activité hum ... je fais du surf/tennis et sports au collège je joue pas mal à l'ordi mais aussi sur ps3 à call of duty ( je suis légèrement geek è_é ^^ ) , quels infos importantes ai-je à vous donnez sur moi ... hummm je sais pas ... j'aime manger ... si sa vous intéresse voilà vous le savez ^^ ! trêve de plaisanterie ,  un petit mot sur mon caractère quand même , je suis plutôt patient mais comme toute personne normalement constitué il ne faut pas non plus abuzay de ma patience les personnes qui te mp tout les dix seconde en mode Kevin en disant des choses comme :"Dit tu nous fait un évent" sa va une fois mais 15 fois la même personne ... sa devient vite énervant ... un évent demande comme un minimum d'organisation même ça m'arrivera peut-être d'improviser si je suis modérateur , je trouve qu'un évent bien structurer et préparez vaut mieux qu'une improvisation jack à dit ou autre du même genre même si s'est sympa car personnellement je fais un évent avant tout pour m'amuser alors que certaine personne se fiche totalement de sympathiser eux ce qui les importes c'est lot et rien d'autre ... je sais pas si c'est important mais j'adore les event en plusieurs parties ou même des events pvp  je trouve ça très divertissant car il faut le dire resté sur le pvp H/24 c'est un peu énervant c'est donc le rôle des animateurs ( peut-être mon futur rôle , je l'espère ^^ ) de vous divertir !! En terme d'évent on m'a souvent apprécié ( a l'oral ) car je ne laissais pas de blanc ... j'ai odnc cogiter et j'ai pensé a une idée que vous allée aimé je pense !!!! crée un blog tv pour les animateur  car un event a l'oral est toujours plus agréable pour les joueurs , enfin je trouve !!! 

Alors les motivations ben déjà l'animation j'adore , je dirais même plus c'est une passion, divertir les gens et les rendre heureux j'adore ça , en plus sur votre serveur ce serait gigantissimement (ce mot n'existe pas, pas la peine de le chercher dans le dico c'est juste que ça exprime mon désir de devenir animateur sur ce serveur ^^' ) bien et aussi tout simplement car j'aime passé du bon temps avec des personnes que je connais pas forcément même si certain(e)s rageux(se) sont toujours là pour nous déranger je cite d’expérience : "Vasy casse toi avec ton event en mousse t'avais dit que l'orrthographe compté pas" certain(e) devrais apprendre a lire quelque fois ... bon je m'égare mes motivations sont donc diverse comme vous pouvez le voir ... j'espère vraiment que je serais prit !!! :/

HAHAHA  maintenant un role play ... je suis pas très fort mais tachons d'assurez quand même ...

Bien notre histoire commence à amakna dans la contrée du château ... vivait un apprenti guerrier nommé Dark-blue ( je suis sûr que vous vous y attendiez pas !! Smile ) il étais un fervent admirateur du grand Clustus Sheran Sharm roi de Bonta , il apprenait donc assidûment l'art du combat  avec son maître ...
*5ans plus tard*
Quand son enseignement fût finit , il partit à la conquête du donjon bouftous ... enfin arrivé il découvrit les terribles bouftous mais ne se découragent pas ils les affrontas , que dis-je il les extermina !!!!!arrivé devant l'immense bouftous royal il se demanda comment faire puis il se remémora son enseignement ... "esquive,contre-attaque" il appliqua et vaincu le  terrible bouftous royal ... mais chose imprévu ce n'étais qu'un chef de guerre ... dépité il perdit son combat contre le bouftous royal ... déçu de cette humiliante première défaite il continua a écumé les routes d'amakna seul avec une seul idée , la vengeance ... après avoir acquit l’expérience nécessaire il partir en direction du berceau de tanéla affronté de nouveau son adversaire de toujours... devant lui sa crainte se confirma il avait grandit .. mais lui s'était amélioré il combattu avec hardeur ... mais le vaincu avec honneur !!! en conclusion la vengeance est un plat qui se mange froid !
FIN j'espère que je serais accepté cordialement Tim !! Wink

Dernière édition par Dark-blue le Jeu 23 Juin - 19:49 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 01:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-blue

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Dark-blue Répondre en citant

oups ... le bouftous royal ... a pr on conte = a présent*

Dark-Xelo

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 17:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Dark-blue Répondre en citant

Trop court je trouve, ensuite des fautes ... Trop ... Un petit conseil : Ajoutes de la couleur et structure ta candidature. =P

Dark-blue

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Dark-blue Répondre en citant

Je pensais avoir corrigé les fautes ... mais malheuresement je ne peux pas modifier ma candidature :/

Dark-Xelo

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Dark-blue Répondre en citant

A mon avis les fautes c'est de l’inattention ... Par exemple la phrase : Mais ne se découragent pas ils les affrontas. Et la phrase qui suit tu conjugues le verbe exterminer au même temps mais sans faute ...

Dark-blue

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 19:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Dark-blue Répondre en citant

T'es méchant !!! ... j'aimerais au moi que tu me donnes ton avis général et pas s'acharné sur des détails ^^' 

Dark-Xelo

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Dark-blue Répondre en citant

ého saches que l'ensemble des détails forment mon avis général ... 

Dark-blue

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 10:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Dark-blue Répondre en citant

je sais ... ça compte beaucoup mais j'aimerais au moin un avis car la tu me repproche plein de truc et je sais pas quoi penser de ton avis ... :/

Dark-blue

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 14:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Dark-blue Répondre en citant

Je suis désolé si tu as mal pris mon commentaire d'avant ... mais je stresse de la réponse j'espère que ça ne va pas influencer ton jugement ... :/

Dark-Xelo

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 15:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Dark-blue Répondre en citant

Faut pas stresser ... Et puis le recrutement est actuellement Fermé donc ta réponse, tu l'auras surement plus tard. Et je n'ai pas mal pris ton commentaire =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: Candidature Dark-blue

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Britana.Menalt Index du Forum -> Les Recrutements -> Recrutement Animateur [Fermé] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation